Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOLIE CABOCHE
6 mai 2015

LA COLLECTION MAMAN!!

Bonsoir, 

Pour le fun je vous présente la parure de Maman!! Le pendentif est un pendentif pression. C'est quoi? Tout simplement ce pendentif est en 2 parties: la base sert de support avec un trou et le cabochon est monté sur un support avec un embout : comme un bouton pression quoi!

L'intérêt? Et bien vous gardez toujours le même collier et vous changez la cabochon en fonction de vos tenues!! Sympa non?

Si vous aimez je pourrais vous faire des photos détaillées. 

Prix du pendentif: 4€ le support de base et ensuite 4€ le cabochon (monté sur système pression) hors chaine

Il est possible de créer le pendentif selon vos goûts. Dites moi quelles couleurs, quel motif... Et je réalise!

Vous pouvez me contacter sur jolie.caboche@orange.fr

Envoi possible: frais de port en complément en lettre bulles.

collection bleue maman

Publicité
Publicité
Commentaires
JOLIE CABOCHE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 043
Publicité